Nos cinq convictions forment les assises du mouvement UNIS. Elles nous guident dans le travail que nous faisons à l’échelle locale et internationale, tous ensemble. Dans un mouvement UNIS en plein essor, ces convictions sont les normes que nous nous engageons à respecter. C’est grâce à ces nobles principes que nous ferons de grands changements.

Je suis unique

Notre mouvement est formé de personnes uniques, dont les contributions et les talents sont variés. Unis, notre force est sans frontières, et nous savons qu’elle réside dans l’individualité de chacun et chacune d’entre nous. Le mouvement serait incomplet sans vous. En nous unissant, notre portée s’amplifie.

Nous sommes inclusifs

Tout le monde peut faire une différence dans le monde. Nous croyons en la démocratisation du changement. Il y a une multitude de façons de participer, que ce soit par nos actions ou nos choix quotidiens. Nous croyons que le changement social est à la portée de tous et que chaque personne peut mettre sa passion personnelle au service du bien commun.

Nous sommes le changement

Nous sommes ce que nous faisons. Si nous ne passons pas à l’action, qui le fera? Nous croyons que nos actions inspireront les autres à suivre notre exemple, qu’elles auront un effet boule de neige et entraîneront une vague de changements. Les petits gestes s’additionnent pour créer un monde de différence. Et ça commence avec vous.

Nous sommes une communauté mondiale

Un lien universel nous unit tous : chaque geste que nous posons a une résonnance auprès de nos amis, de notre famille, de notre communauté et du monde entier. Mais comment faire plus? Nous voulons nous dévouer à la formation d’une nouvelle génération altruiste qui saisit toutes les occasions de faire une différence.

Je suis UNIS

La raison d’être du mouvement UNIS est simple : faire de notre monde, un monde meilleur. Nous sommes des idéalistes sans frontières qui croient que nous donnons vie à la meilleure version de nous-mêmes lorsque nous faisons une différence au quotidien. Notre vie prend un nouveau sens quand nous transformons la vie des autres.

Rejoindre le mouvement UNIS

Être capable de changer le monde, c’est le principal objectif du mouvement UNIS. La première étape? Faire le serment de vivre UNIS.


Faire le serment